L’ionisation de l’air

L’air contient toutes sortes de particules chargées électriquement. Les atomes y étant contenus perdent ou gagnent un électron. Ils deviennent des ions négatifs et positifs. Les climatiseurs provoquent un déséquilibre en ion négatif d’oxygène dans l’air. Lorsque nous respirons, nous avons besoin d’un ion négatif pour assimiler 80 molécules d’oxygène.
Le soleil, les ultraviolets, les orages et le fractionnement de l’eau sont générateurs d’ions négatif. Les moteurs, machines industrielles et la respiration humaine (ou animale) augmentent le taux d’ions positifs dans l’air et par conséquent réduisent le nombre d’ions négatifs.
Les ions négatifs sont mesurés en nombre/cm3. 50 000 ions/cm3 au bord de la mer ou près de chutes et cascades d’eau, 5 000 en montagne, 1 000 en campagne, de 500 à 50 en ville, 5 dans un endroit ou l’air est beaucoup climatisé. Sans ions négatifs, c’est la mort. Il ne peut y avoir trop d’ions négatifs dans l’air, mais un nombre de 200 à 1000 ions/cm3 serait considéré comme bon.
Trop d’ions positifs peut augmenter le rythme cardiaque, augmenter la pression sanguine, provoquer maux de tête, des vertiges, la fatigue.
Il existe des appareils électriques qui produisent des ions négatifs, les ioniseurs qui sont parfois intégrés à des purificateurs d’air. Ce sont néanmoins des appareils électriques à moteur.
Il y a aussi les lampes à sel qui ne consomment que très peu d’énergie et ne font aucun bruit. Finalement, les chandelles de cire d’abeille produisent également des ions négatifs, ils attirent les ions qui ne sont pas très positifs mais provoquent quand même un nettoyage appréciable de l’air.

Les champs électriques

Les champs électriques proviennent de tout conducteur et appareil électrique. L’appareil n’a pas besoin d’être en fonction pour émettre. Une lampe éteinte peut produire un champ électrique nocif. Plus la tension est élevée plus le champ est important. D’où le danger de la proximité de ligne haute tension. Ils sont exprimés en Volts/mètre (v/m)
Ces champs peuvent affecter le système nerveux et endocrinien.

Les champs magnétiques

Ils sont créés par le courant électrique qui circule dans les fils ou appareils. Cette fois l’appareil doit-être en fonction. Plus la consommation de courant est grande, plus le champ est grand. Il sont exprimés en milligauss (mG) ou nanoTesla (nT)
Ils affectent le fonctionnement cellulaire , particulièrement au niveau de l’ADN.

Les champs électromagnétiques

Ces champs proviennent des hautes fréquences tel que la radio, la télévision, four micro-onde, et plus particulièrement maintenant, la téléphonie cellulaire et le wifi qui envahissent les maisons, aussi les environs de ces antennes relais souvent installées dans des lieux fortement peuplés et finalement les fameux compteurs électriques « intelligents » …. Bienvenue dans le monde moderne ! Tout ça pour améliorer notre vie …! mais à quel prix ?

Il sont exprimés en milliwatts/mètre2 (mW/m2) ou microwatts/m2 (µW/m2)
L’impact sur la santé dépend en partie de la sensibilité des personnes, certaines étant très sensibles (hypersensibles) . Ces champs peuvent provoquer à court terme, maux de tête, difficulté de concentration, insomnies, hypertension, diminution de la sécrétion de mélatonine, modification des flux calciques, augmentation du risque de fausses couches, et à plus long terme, risques de cancers, leucémie, lymphomes, tumeurs du système nerveux. Le temps nous le dira puisque les « cobayes « sont nombreux…

La mise à la terre

Un système électrique mal installé est une bonne source de problème électrique. La mise à la terre sert à protéger et à envoyer ces champs électriques vers la terre au lieu de les libérer dans l’environnement des habitants. Les gros appareils électriques devraient avoir une bonne mise à la terre. Malheureusement, plusieurs petits appareils ne possèdent même pas de fils de mise à la terre dont particulièrement les lampes d’éclairage.

L’eau souterraine

Il existe différents types d’eau souterraine tel que veines, ou artères naturelles, l’eau stagnante et bien sûr les canalisations d’eau et d’égout. Tous de différentes grosseurs et de débits différents. La présence d’eau souterraine peut provoquer des problèmes O.R.L. (problème respiratoire, asthme, etc…), arthrose, rhumatisme, et le cancer lorsque jumelé à un croisement négatif de réseaux cosmotelluriques, L’eau garde en mémoire les vibrations des lieux où elle circule, ce qui peut être bon, mais souvent, plutôt négatif.

Les failles

Le sol est composé de différentes couches et zones qui glissent, frottent et bougent entre elles. Il y a également des jonctions entres différents types de sol. Aussi, certaines failles contiennent de l’eau. Elles provoquent l’énervement, l’irritabilité, les maladies chroniques et la fatigue.

Les cheminées cosmotelluriques

Elles permettent à la terre de respirer. Il y a donc échange d’énergie. Ce sont des cylindres de différentes grosseurs qui s’élèvent vers le ciel et peuvent être négatifs ou positifs donc avec des taux vibratoires bas ou élevés. Elles peuvent avoir un ou plusieurs bras et se retrouvent un peu partout selon le besoin.

Les réseaux cosmotelluriques

On peut les comparer à des rideaux ou des murs invisibles qui quadrillent la terre. Ils sont soit orientés Nord/Sud et Est/Ouest ou en diagonale par rapport aux points cardinaux. Il en existe plusieurs qui pour la plupart portent le nom de ceux qui les ont découverts.
Le plus connu et le plus vérifié est le réseau Hartmann qui a des mailles à toutes les 2 mètres pour les lignes Est/Ouest et 2.5 mètres pour les lignes Nord/Sud.
Le suivant (Curry) a des mailles aux 4 – 7 mètres en diagonale. Mais tout ceci demeure variable selon les phénomènes rencontrés par les réseaux et les manipulations humaines possibles. Les réseaux ne sont pas nocifs, mais certains points de jonctions le sont à différent niveaux, selon qu’ils soient jumelés à un autre réseau, à un cours d’eau, ou tout phénomène négatif.

Les entités

Ce sont des âmes perdues entre 2 mondes, qui n’ont pas su trouver le chemin de la lumière pour différentes raisons. Ces âmes doivent être accompagnées vers la lumière. Selon la raison et le niveau d’ancrage de l’entité sur le plan terrestre, le passage peut être plus ou moins difficile à faire pour le passeur d’âme.


Voici quelques exemples d’entités prises au piège :
• Les matérialistes purs et durs qui ne veulent pas lâcher prise sur leurs biens ou leurs œuvres.
• Celles qui croient qu’il n’y a rien après la mort.
• Celles qui ont quelque chose à se faire pardonner.
• Celles qui ont peur de se faire juger par exemple ou peur de l’inconnu
• Celles qui restent par amour envers une personne ou pour « aider «
• Celles qui n’ont pas réalisé leur décès et qui se croient toujours vivantes.

Il y a différents types d’âmes errantes :
• Les entités libres qui errent sans demeurer dans un endroit précis ni auprès d’une personne en particulier.
• Les âmes qui s’accrochent aux personnes (dans l’aura, dans les corps subtils)
• Les âmes qui s’accrochent aux chakras (personnes très médicamentées, surconsommation d’alcool, drogue)
• Les entités polarisées qui se fixent par attraction vibratoire, en lien avec les corps éthériques (liens familiaux, karmiques)
• Les entités qui s’accrochent à un lieu
• Les entités incrustées dans les objets

La mémoire des murs

Les murs enregistrent les vibrations auxquels ils sont exposés. Des évènements très négatifs peuvent restés ancré dans les murs pour des dizaines et même des centaines d’années, tant qu’ils n’ont pas été purifiés et nettoyés de ces mauvaises vibrations. Anciennement, il y avait une croyance qui consistait à planter un clou à l’envers dans le mur en pensant à son problème pour ainsi s’en débarrasser. Certaines personnes incorporaient aux murs lors de la construction, des objets qu’ils ne voulaient plus pour différentes raisons. Un endroit où une personne a été malade très longtemps ou maltraitée, ou si une personne décède dans de mauvaises conditions.
De tels endroits peuvent donner un sentiment de lourdeur, peuvent retransmettre la maladie qui y a été enregistrée, abaisser tout le taux vibratoire des autres pièces alentour, même d’une maison au complet.
L’inverse est aussi vrai. C’est en partie pourquoi on peut ressentir un bien-être lorsqu’on pénètre dans un lieu de méditation ou tout autre endroit sain et positif.

Les objets et meubles anciens

Ils ont beaucoup de vécu et on ne sait pas quel genre. Tout comme les murs, ils enregistrent les vibrations bonnes ou mauvaises auxquelles ils ont été exposés. Les miroirs renvoient les énergies, peuvent déformer les réseaux et en mettre là ou il ne devrait pas y en avoir. Ils peuvent également servir de porte pour les entités et peuvent inverser une bonne vibration en une mauvaise. Chaque objet douteux doit être évalué et parfois il peut arriver que le problème ne vienne pas d’un objet « douteux « mais d’un objet qui a l’air inoffensif.

Les masques africains

Certains ont été chargés négativement lors de cérémonies et plusieurs ont enregistré l’énergie de la personne qui les a créés, souvent à contrecœur ou dans des conditions de pauvreté, de misère et tristesse pour l’artiste. Leurs taux vibratoires doivent être déterminés pour savoir ce qu’il en est.

Les émissions dues aux formes (Ondes de forme)

Tout ce qui a une forme (3 dimensions ou 2) a une vibration et génère une fréquence qui agit sur tout ce qu’elle rencontre. On peut voir la complexité et la grandeur du phénomène. Il y a de vrais symboles qui ont été créés pour le mal ou le bien, et d’autres juste comme ça, sans arrière-pensée mais avec une influence certaine. Il y a la forme de meubles, de pièces, de maison, la décoration d’un lieu, l’alphabet, les chiffres, les lignes en tout genre, les couleurs …
Dans un lieu, la plupart de toutes ces ondes s’annulent en se mélangeant entres elles. Mais parfois, une ou plusieurs ondes de forme plus intense affecteront un lieu en abaissant le taux vibratoire. C’est au géobiologue de trouver la forme nuisible. Heureusement, il existe de nombreuses ondes de forme bénéfique que l’on peut utiliser favorablement.

Share: Facebook Pinterest

L’ionisation de l’air

L’air contient toutes sortes de particules chargées électriquement. Les atomes y étant contenus perdent ou gagnent un électron. Ils deviennent des ions négatifs et positifs. Les climatiseurs provoquent un déséquilibre en ion négatif d’oxygène dans l’air. Lorsque nous respirons, nous avons besoin d’un ion négatif pour assimiler 80 molécules d’oxygène.
Le soleil, les ultraviolets, les orages et le fractionnement de l’eau sont générateurs d’ions négatif. Les moteurs, machines industrielles et la respiration humaine (ou animale) augmentent le taux d’ions positifs dans l’air et par conséquent réduisent le nombre d’ions négatifs.
Les ions négatifs sont mesurés en nombre/cm3. 50 000 ions/cm3 au bord de la mer ou près de chutes et cascades d’eau, 5 000 en montagne, 1 000 en campagne, de 500 à 50 en ville, 5 dans un endroit ou l’air est beaucoup climatisé. Sans ions négatifs, c’est la mort. Il ne peut y avoir trop d’ions négatifs dans l’air, mais un nombre de 200 à 1000 ions/cm3 serait considéré comme bon.
Trop d’ions positifs peut augmenter le rythme cardiaque, augmenter la pression sanguine, provoquer maux de tête, des vertiges, la fatigue.
Il existe des appareils électriques qui produisent des ions négatifs, les ioniseurs qui sont parfois intégrés à des purificateurs d’air. Ce sont néanmoins des appareils électriques à moteur.
Il y a aussi les lampes à sel qui ne consomment que très peu d’énergie et ne font aucun bruit. Finalement, les chandelles de cire d’abeille produisent également des ions négatifs, ils attirent les ions qui ne sont pas très positifs mais provoquent quand même un nettoyage appréciable de l’air.

Les champs électriques

Les champs électriques proviennent de tout conducteur et appareil électrique. L’appareil n’a pas besoin d’être en fonction pour émettre. Une lampe éteinte peut produire un champ électrique nocif. Plus la tension est élevée plus le champ est important. D’où le danger de la proximité de ligne haute tension. Ils sont exprimés en Volts/mètre (v/m)
Ces champs peuvent affecter le système nerveux et endocrinien.

Les champs magnétiques

Ils sont créés par le courant électrique qui circule dans les fils ou appareils. Cette fois l’appareil doit-être en fonction. Plus la consommation de courant est grande, plus le champ est grand. Il sont exprimés en milligauss (mG) ou nanoTesla (nT)
Ils affectent le fonctionnement cellulaire , particulièrement au niveau de l’ADN.

Les champs électromagnétiques

Ces champs proviennent des hautes fréquences tel que la radio, la télévision, four micro-onde, et plus particulièrement maintenant, la téléphonie cellulaire et le wifi qui envahissent les maisons, aussi les environs de ces antennes relais souvent installées dans des lieux fortement peuplés et finalement les fameux compteurs électriques « intelligents » …. Bienvenue dans le monde moderne ! Tout ça pour améliorer notre vie …! mais à quel prix ?

Il sont exprimés en milliwatts/mètre2 (mW/m2) ou microwatts/m2 (µW/m2)
L’impact sur la santé dépend en partie de la sensibilité des personnes, certaines étant très sensibles (hypersensibles) . Ces champs peuvent provoquer à court terme, maux de tête, difficulté de concentration, insomnies, hypertension, diminution de la sécrétion de mélatonine, modification des flux calciques, augmentation du risque de fausses couches, et à plus long terme, risques de cancers, leucémie, lymphomes, tumeurs du système nerveux. Le temps nous le dira puisque les « cobayes « sont nombreux…

La mise à la terre

Un système électrique mal installé est une bonne source de problème électrique. La mise à la terre sert à protéger et à envoyer ces champs électriques vers la terre au lieu de les libérer dans l’environnement des habitants. Les gros appareils électriques devraient avoir une bonne mise à la terre. Malheureusement, plusieurs petits appareils ne possèdent même pas de fils de mise à la terre dont particulièrement les lampes d’éclairage.

L’eau souterraine

Il existe différents types d’eau souterraine tel que veines, ou artères naturelles, l’eau stagnante et bien sûr les canalisations d’eau et d’égout. Tous de différentes grosseurs et de débits différents. La présence d’eau souterraine peut provoquer des problèmes O.R.L. (problème respiratoire, asthme, etc…), arthrose, rhumatisme, et le cancer lorsque jumelé à un croisement négatif de réseaux cosmotelluriques, L’eau garde en mémoire les vibrations des lieux où elle circule, ce qui peut être bon, mais souvent, plutôt négatif.

Les failles

Le sol est composé de différentes couches et zones qui glissent, frottent et bougent entre elles. Il y a également des jonctions entres différents types de sol. Aussi, certaines failles contiennent de l’eau. Elles provoquent l’énervement, l’irritabilité, les maladies chroniques et la fatigue.

Les cheminées cosmotelluriques

Elles permettent à la terre de respirer. Il y a donc échange d’énergie. Ce sont des cylindres de différentes grosseurs qui s’élèvent vers le ciel et peuvent être négatifs ou positifs donc avec des taux vibratoires bas ou élevés. Elles peuvent avoir un ou plusieurs bras et se retrouvent un peu partout selon le besoin.

Les réseaux cosmotelluriques

On peut les comparer à des rideaux ou des murs invisibles qui quadrillent la terre. Ils sont soit orientés Nord/Sud et Est/Ouest ou en diagonale par rapport aux points cardinaux. Il en existe plusieurs qui pour la plupart portent le nom de ceux qui les ont découverts.
Le plus connu et le plus vérifié est le réseau Hartmann qui a des mailles à toutes les 2 mètres pour les lignes Est/Ouest et 2.5 mètres pour les lignes Nord/Sud.
Le suivant (Curry) a des mailles aux 4 – 7 mètres en diagonale. Mais tout ceci demeure variable selon les phénomènes rencontrés par les réseaux et les manipulations humaines possibles. Les réseaux ne sont pas nocifs, mais certains points de jonctions le sont à différent niveaux, selon qu’ils soient jumelés à un autre réseau, à un cours d’eau, ou tout phénomène négatif.

Les entités

Ce sont des âmes perdues entre 2 mondes, qui n’ont pas su trouver le chemin de la lumière pour différentes raisons. Ces âmes doivent être accompagnées vers la lumière. Selon la raison et le niveau d’ancrage de l’entité sur le plan terrestre, le passage peut être plus ou moins difficile à faire pour le passeur d’âme.


Voici quelques exemples d’entités prises au piège :
• Les matérialistes purs et durs qui ne veulent pas lâcher prise sur leurs biens ou leurs œuvres.
• Celles qui croient qu’il n’y a rien après la mort.
• Celles qui ont quelque chose à se faire pardonner.
• Celles qui ont peur de se faire juger par exemple ou peur de l’inconnu
• Celles qui restent par amour envers une personne ou pour « aider «
• Celles qui n’ont pas réalisé leur décès et qui se croient toujours vivantes.

Il y a différents types d’âmes errantes :
• Les entités libres qui errent sans demeurer dans un endroit précis ni auprès d’une personne en particulier.
• Les âmes qui s’accrochent aux personnes (dans l’aura, dans les corps subtils)
• Les âmes qui s’accrochent aux chakras (personnes très médicamentées, surconsommation d’alcool, drogue)
• Les entités polarisées qui se fixent par attraction vibratoire, en lien avec les corps éthériques (liens familiaux, karmiques)
• Les entités qui s’accrochent à un lieu
• Les entités incrustées dans les objets

La mémoire des murs

Les murs enregistrent les vibrations auxquels ils sont exposés. Des évènements très négatifs peuvent restés ancré dans les murs pour des dizaines et même des centaines d’années, tant qu’ils n’ont pas été purifiés et nettoyés de ces mauvaises vibrations. Anciennement, il y avait une croyance qui consistait à planter un clou à l’envers dans le mur en pensant à son problème pour ainsi s’en débarrasser. Certaines personnes incorporaient aux murs lors de la construction, des objets qu’ils ne voulaient plus pour différentes raisons. Un endroit où une personne a été malade très longtemps ou maltraitée, ou si une personne décède dans de mauvaises conditions.
De tels endroits peuvent donner un sentiment de lourdeur, peuvent retransmettre la maladie qui y a été enregistrée, abaisser tout le taux vibratoire des autres pièces alentour, même d’une maison au complet.
L’inverse est aussi vrai. C’est en partie pourquoi on peut ressentir un bien-être lorsqu’on pénètre dans un lieu de méditation ou tout autre endroit sain et positif.

Les objets et meubles anciens

Ils ont beaucoup de vécu et on ne sait pas quel genre. Tout comme les murs, ils enregistrent les vibrations bonnes ou mauvaises auxquelles ils ont été exposés. Les miroirs renvoient les énergies, peuvent déformer les réseaux et en mettre là ou il ne devrait pas y en avoir. Ils peuvent également servir de porte pour les entités et peuvent inverser une bonne vibration en une mauvaise. Chaque objet douteux doit être évalué et parfois il peut arriver que le problème ne vienne pas d’un objet « douteux « mais d’un objet qui a l’air inoffensif.

Les masques africains

Certains ont été chargés négativement lors de cérémonies et plusieurs ont enregistré l’énergie de la personne qui les a créés, souvent à contrecœur ou dans des conditions de pauvreté, de misère et tristesse pour l’artiste. Leurs taux vibratoires doivent être déterminés pour savoir ce qu’il en est.

Les émissions dues aux formes (Ondes de forme)

Tout ce qui a une forme (3 dimensions ou 2) a une vibration et génère une fréquence qui agit sur tout ce qu’elle rencontre. On peut voir la complexité et la grandeur du phénomène. Il y a de vrais symboles qui ont été créés pour le mal ou le bien, et d’autres juste comme ça, sans arrière-pensée mais avec une influence certaine. Il y a la forme de meubles, de pièces, de maison, la décoration d’un lieu, l’alphabet, les chiffres, les lignes en tout genre, les couleurs …
Dans un lieu, la plupart de toutes ces ondes s’annulent en se mélangeant entres elles. Mais parfois, une ou plusieurs ondes de forme plus intense affecteront un lieu en abaissant le taux vibratoire. C’est au géobiologue de trouver la forme nuisible. Heureusement, il existe de nombreuses ondes de forme bénéfique que l’on peut utiliser favorablement.

Categories:

Articles similaires

Géobiologie, vibrations & harmonisation
Géobiologie, vibration & harmonisation
Quelques études de cas de géobiologie
Quelques fameuses études de cas